Voila 5 ans maintenant, NALYNGUYO commençais ses activités. 5 ans qui permettent d'être dans le bilan, l'expérience, l'affirmation, le tout en étant suffisamment solide pour inventer les 5 prochaines années avec vision, curiosité et surtout, en restant fidèle à ses valeurs.
Alors que nous pensions depuis un moment au choix que nous pourrions faire pour un alignement avec notre public, nos clients et nos partenaires, la période du COVID nous a permise de prendre du recul et de mener une réflexion sur notre structuration. Cette réflexion a abouti à une évolution de notre statut, de notre logo et de notre charte graphique.
En 2021, NALYNGUYO repense complètement son logo et sa charte graphique avec une nouvelle identité sur mesure, durable et surtout en phase avec nos valeurs et ce vers quoi nous comptons aller.
Réalisé par IBOGA GROUP, cette identité visuelle se recentre sur l'essentiel : notre attachement à la terre, notre respect de la nature, notre amour pour ce que nous faisons et nos sentiments pour ceux pour qui nous le faisons.
Simple et moderne, elle permet également, à travers des supports de communication de répondre à l'objectif de NALYNGUYO : d'établir des relations unique, sincères et dans la durée avec tous.
2015 - 2021 2021 - Aujourd'hui
Notre logo depuis le début de nos activités était centré sur nos produits. Notre nouveau logo quant à lui est centré sur nos valeurs.
Lire aussi : La signification du logo NALYNGUYO
Grace à cette nouvelle identité visuelle, NALYNGUYO souhaite répondre à son objectif d'établir des relations unique, sincères et dans la durée avec tous.
On est Ensemble.
Tous droits réservés | NALYNGUYO Mentions légales ・ Données Personnelles ・Plan du site・ FAQ/Contact